Marolles le 3 novembre 2020

Chers amis

L’année 2020 nous aura réservé bien des surprises, de mauvaises surprises pour notre association et pour la culture en générale. Nous avons dû renoncer à presque toutes nos sorties qui vous apportent un enrichissement personnel et que nombre d’entre vous ne ferait pas à titre personnel, c’est aussi un moyen de découvrir des lieux nouveaux souvent mal connus. Notre déception est grande mais le plus déçu c’est celui qui a œuvré pour qu’elles soient les plus enrichissantes possibles. Merci à toi Jean-Baptiste.

Malgré la pandémie votre conseil d’administration prépare l’année 2021 qui espérons verra ce Covid s’estomper et disparaître comme d’autres infections l’on fait dans le passé.

Voici un aperçu des points forts de l’an 2021 :

  • Dimanche 24 janvier à 9 h 30, Assemblée générale à la salle paroissiale qui a été retenue pour cette date sous réserve de l’évolution du Covid. Toutes les informations vous parviendront en temps utile.

  •  Exposition Bugatti : Elle est en principe prévue à la salle des fêtes du 7 juin au 13 juin, c’est la seule possibilité que nous avons. Le mois de mai est cette année très festif ce qui ne permet pas de trouver des créneaux longs pour les scolaires.Toutes les informations vous parviendront en temps utile.

    La mairie nous a informés que la Grange à la ferme ne pouvait actuellement être utilisée, la réfection de la toiture étant programmée. En fonction de l’avancement des travaux des modifications de planning pourront intervenir.

  • Les Automnales du livre d’Histoire locale sont prévues pour le 2 octobre 2021 toute la journée le lieu sera précisé ultérieurement (actuellement à la salle des fêtes).

D’autres manifestations pourront intervenir en cours d’année. De même le programme des sorties vous sera communiqué dans le cadre de l’Ag, toujours sous réserve de l’évolution du Covid .Nous faisons tout pour maintenir la parution du prochain bulletin, mais sa parution sera sans doute retardée, vu les problèmes de rédaction des articles et de relecture.

Nous vous souhaitons à tous un bon confinement, nous vous disons comme notre collègue d’AHM, soyez nombreux à participer dès que la vie reprendra son cours normal.

Pour le conseil d’administration
Jacques Bardet